Notre politique de retour standard dure 14 jours à compter de la date de réception de votre colis. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre livraison, nous ne pouvons pas vous offrir d’échange ou de remboursement.

- Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d’origine.

- Ne pas laisser de trace, d’odeur sur le vêtement (maquillage, cigarette, parfum…)

En cas de non respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour et ne sera pas remboursé.

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et automatiquement rétribué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial.

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié (de 4 à 7 jours). Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans les 2 semaines, veuillez nous contacter à keana.shop31@gmail.com

► ÉCHANGES : (si applicable)

Nous ne remplaçons que les articles défectueux, endommagés, ou pour une mauvaise taille.

► RETOUR : (si applicable)

Pour renvoyer votre produit, vous devez nous contacter par email keana.shop31@gmail.com , Emballer le colis dans son emballage d’origine (sauf si emballage trop détérioré) utiliser un packaging renforcé.

Et expédié le tout a l'adresse que je vous aurez communiquer par mail.

Les frais d'expédition pour le retour de votre article sont à votre charge. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. 

En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.